Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Occitane

Occitane


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans la Savane...

o0-Mon Lion-0o
Age: Jeune adolescent(e)
Clan: Solitaire
Partenaire: ///

Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider] Empty
MessageSujet: Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider]   Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:42

Nom - Occitane (ce prononce "Ossitane" et non "Oksitane").

Age (Lionceau/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux lion) - Jeune adolescente.

Rang (Clan de Scar/Clan de Nala et Simba/Solitaire) - Solitaire.


Caractere (minimum 4 lignes) - Occitane est dotée d'une grande patiente, elle est comme dire "apprentis-sage". Très calme, très douce, elle a une voix de velour. Cela ce peut qu'elle soit très heureuse parfois et qu'elle sautille partout. Elle trouve toujours les bons mots pour s'éxprimer, que ce soit pour consoler, pour avertir d'un danger, pour calmer les gens ou encore parler tout court. Bref, vous le saurez, Occitane vous serait une bonne amie !

Physique (minimum 2 lignes) - Occitane est une charmante jeune lionne, elle est plutôt mince avec des poils longs partout !
Ses couleurs : pelage sombre (marron), avec le nez + "liste" crème, son ventre/torse est aussi crème; ses oreilles et son bas de museau est beige clair, son haut de museau est beige-orange. Elle a des ronds crème rayés noirs sur le haut des sourcils et une rayure noire sur la nuque allant jusque sur le crâne. Elle a aussi une marque sur l'épaule droite : le Ying-Yang (marque des sages). Sa queue est noire et ses yeux son violets.

Histoire (minimum 8 lignes) - Occitane, jeune sage, parcours la savane depuis qu'elle est lionceau : c'est une orpheline... Sa mère est morte lors de sa naissance, et son père... Jamais revu depuis... Il parrait que son père c'est Mufasa, un indice de plus sur la raison "Jamais revu depuis"... Elle n'est pas pourtant plus agée que Scar car Mufasa aurait bien pu faire naître cette lionne juste avant sa mort... Cependant, nous n'avons aucun indice sur sa mère. Enfin bref, elle parcour la savane, sans rien chercher de spécial, jsuqu'au jour où elle vit pour la première fois le "Pride Rock"... C'était justement, ce jour là, la Cérémonie de Nuka, le jeune Prince et héritié du Royaume. Occitane alla voir toute discrète, puis s'incrsuta dans la foule... Nuka se fit suspender au dessus des animaux, sur le Pride Rock avec regret par Rafiki, qui se forçait à la bénnir... Occitane repartit, elle trouvait ça un peu nul... Quand soudain, une fois la Cérémonie totallement terminée, elle vit un lion couleur du soleil à la crinière rousse, qui rugissa tout un coup dans un recoin du Pride-Rock...
[affaire à suivre !]

Code du règlement - [M&M'S]

Image - Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider] Foto-LCAFRYPC
--> là, elle médite ! xD

Toi :

Age - 12 ans.
Comment a tu connu le forum ? - j'ai tapée "Roi Lion RPG" dans Google ^^
Comment le trouve tu ? - J'adore ce forum =P !!
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? - j'ai absolument rien-à-dire !
Autres - R.A.S !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystik3.forumactif.org/
 
Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage
» Taka,la lionne sadique!!
» cherche avatar lionne
» Dolphy,la lionne solitaire.
» Lilas, jeune lionne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Présentation. :: Présentation-
Sauter vers: