Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Bienvenue sur le Roi Lion nouvelle Epoppée !
Ici tu incarne un lion du clan de Scar, de Simba ou bien tu choisit de vivre en solitaire. Tu vit ici une vie pleine de péripéties, de surprises, mais surtout, une vie joyeuse et agréable.
La joie et la bonne humeur font que ce forum ne te laissera pas de mauvaises impressions !
J'espère que tu va t'inscrire...à tes risques et périls ^^
Le roi Lion nouvelle Epoppée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage du roi lion et défend tes terres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage Empty
MessageSujet: RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage   RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage I_icon_minitimeVen 17 Sep - 5:14

Nom : Rewa

Age : lionceau

Caractère : Rewa est une lionne très attachante mais la plupart les autres lionceau la trouve étrange car elle a l'habitude de foncer tête baissé vers le danger. Elle est très protéctrice,tétue et énérgique et accepte toutes les missions qui pourrait lui être confié. Mais son travail est plutot vite fait mal fait.

Ce que je recherche : RP avec membre du clan de Simba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage Empty
MessageSujet: Re: RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage   RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage I_icon_minitimeVen 17 Sep - 5:17

Très sage hein? Mon oeil Very Happy .
Je veux bien. Je commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage Empty
MessageSujet: Re: RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage   RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage I_icon_minitimeMar 21 Sep - 7:38

Je veux bien mais commence please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage Empty
MessageSujet: Re: RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage   RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage I_icon_minitimeMer 22 Sep - 6:43

Moi aussi je veut bien Smile
Tu ou je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage Empty
MessageSujet: Re: RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage   RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec petite lionne trèèèèèèèèès sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occitane, la Lionne-Sage... [A valdider]
» ♠ Petite Sahara ♠
» Petite sugestion ^^
» Petite suggestion ^__^
» Taka,la lionne sadique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion nouvelle Epoppée  :: Hors des terres :: Demandes de RP-
Sauter vers: